Maîtrise d'oeuvre

Nous avons fait le choix d’aller au-delà des prestations habituellement proposées par les syndics car l’entreprise s’est toujours beaucoup investie dans le suivi de chantier. En effet, au début des années 2000 nous avons répondu à une demande d'un de nos clients qui souhaitait un seul interlocuteur sur leur chantier et qui nous sollicitait pour réaliser ce travail.

Nous avons donc souscrit les assurances nécessaires à l’obtention d’une garantie décennale et assurons ce rôle de maître d’œuvre lorsque plusieurs conditions sont réunies.

Il est notamment important de signaler que ce rôle de maitre d’œuvre n’est proposé que sur des immeubles construits « après-guerre », pour des travaux concernant l’étanchéité horizontale et verticale ou les ravalements et avant tout si la relation de confiance est forte entre le conseil syndical et le syndic. Nous n’avons jamais eu à déclarer de sinistre dommages-ouvrage depuis que nous assurons ce rôle.

Cependant, dans beaucoup de chantier, nous reprenons notre rôle traditionnel de syndic et travaillons de concert avec un bureau d’étude ou un architecte choisi par les copropriétaires. Notre expérience nous sert alors à bien défendre les intérêts de l’immeuble.

Résidence Les terrasses de la Ferrière avant travaux

Résidence Les terrasses de la Ferrière après travaux

Résidence Les terrasses de la Ferrière après travaux

 

Résidence Le clipper (Nantes) avant travaux

Résidence Le clipper (Nantes) avant travaux

Résidence Le clipper (Nantes) après travaux

Résidence Le clipper (Nantes) après travaux

 

Menu